Une puff à 17 mg/ml de nicotine
Outre sa facilité d’utilisation, son emballage hyper coloré, ses arômes allant des saveurs fruitées aux plus originales, la puff avec nicotine est prisée par bon nombre d’utilisateurs pour ses effets moins toxiques. Par ailleurs, il importe pour les personnes désireuses de se libérer de leur dépendance à la nicotine, d’avoir une idée sur la dose de nicotine à tolérer dans leur pod en fonction du nombre de cigarettes fumées par jour. Vous aviez l’habitude de fumer plus de 10 cigarettes par jour ? Vous vous demandez si le choix d’une puff à 17 mg/ml de nicotine est le taux idéal pour vous ? Découvrez dans cet extrait, ce que vaut un tel dispositif de vape.
Qu’est-ce qu’une puff à 17 mg/ml de nicotine ?
Produit de choix dans les boutiques de vape en Suisse, la puff à 17mg/ml de nicotine est un outil de vapotage jetable ultra moderne dont le e-liquide contient 1,7% de nicotine.
Conçue dans un format minimaliste et compact, un pod jetable à 17 mg/ml de nicotine ne requiert pas de charge de batterie, ni de remplissage de e-liquide.
Avec une puff à 1,7 % de nicotine, vous pouvez tirer entre 600 et 800 bouffées. Ce qui équivaut environs à 2 paquets de cigarettes classiques.
Qu’il s’agisse d’une wpuff liquideo, d’une puff bar, d’une big Puff ou encore d’une podi puff à 17 mg/ml de nicotine, vous disposez de plusieurs options en termes de saveurs à savoir le raisin glacé, la fraise glacée, l’ice cream banane, l’ice cream cookie, la menthe et bien d’autres.
Qui peut utiliser une puff à 17mg/ml de nicotine ?
Qu’elle soit à 9 mg/ml ou à 17 mg/ml, une cigarette électronique jetable en version de nicotine est une alternative plus saine de fumer en fonction de votre dose de nicotine habituelle.
Si une wpuff liquideo à 0,9 % de nicotine est l’une des meilleures options de sevrage tabagique pour un ex-fumeur de moins 10 cigarettes au quotidien, une telle dose de nicotine pourrait ne pas satisfaire un gros fumeur.
En effet, d’après les avis de bon nombre de scientifiques dans le domaine de la vape, une cigarette électronique jetable dont le réservoir est pré-rempli de e-liquide à 17 mg/ml est une meilleure alternative à la consommation de 15 cigarettes en moyenne par jour.
Comment utiliser une puff à 1,7% de nicotine ?
Bien que vous soyez un vapoteur débutant, vous n’avez besoin d’aucune initiation en vape pour utiliser votre wpuff liquideo, votre X bar puff ou votre puff bar plus à 1,7% de nicotine.
Une fois en possession de votre puff, contentez-vous d’orienter vos lèvres vers l’embout buccal et aspirez.
Automatiquement, la bactérie intégrée s’active et produit une chaleur qui entraîne l’évaporation du e-liquide contenu dans le réservoir de ce type de pod.
Vous n’avez plus qu’à profiter des bouffées à la saveur fruitée ou glacée.
Pourquoi vapoter un pod à 17 mg/ml de nicotine ?
Outre les nombreux avantages qu’offre un pod jetable sans nicotine ou une puff au CBD, vapoter une wpuff liquideo, une x bar ou une big puff jetable à 17mg/ml de nicotine vous offre le choix d’arrêter de fumer, tout en conservant la même consommation de nicotine.
En réalité, la nicotine contenue dans le e-liquide d’une puff jetable est à l’état naturel. Ces sels de nicotine sont donc moins nocifs que la nicotine retrouvée dans les e- liquides traditionnels.
De plus, une cigarette électronique jetable à 17 mg/ml de nicotine vous procure une satisfaction plus rapide et irrite moins votre gorge.
Encore qu’en atteignant assez vite une satiété nicotinique, vous vous libérez progressivement de la nicotine.
Est-ce dangereux de vapoter à 17 mg/ml de nicotine ?
Une wpuff liquideo ou une big puff jetable à 17mg/ml de nicotine n’est pas tout à fait dangereuse pour un gros fumeur qui souhaite se libérer de sa dépendance au tabac à la nicotine.
En effet, la fumée de la puff électronique jetable à 1,7% de nicotine est moins nocive que celle de la cigarette traditionnelle.
De plus, la source d’énergie de la puff étant une bactérie incorporée contrairement à une e-cigarette classique, le risque d’incendie est pratiquement nul.
Du point de vue hygiénique, le fait qu’une puff à 1,7 % de nicotine offre une quantité limitée de bouffées permet de vite se débarrasser de l’embout buccal qui peut devenir un nid à microbes.
Toutefois, une cigarette électronique puff à 1,7% de nicotine peut vous donner des légers désagréments comme les nausées, les palpitations cardiaques, les douleurs à la tête. Ces symptômes apparaissent le plus souvent lorsque vous excédez vos standards nicotiniques.
N’hésitez donc pas à ajuster votre taux de nicotine en fonction de votre profil de fumeur.
La puff jetable à 17mg/ml de nicotine est-elle économique ?
Eh oui ! L’achat d’une wpuff liquideo ou d’une puff bar à 1,7 % de nicotine est très vite amorti.
Une fois la puff jetable en votre possession, vous êtes en mesure de l’utiliser plusieurs heures avant de la renouveler.
D’ailleurs, on estime qu’ un fumeur qui passe à la cigarette électronique jetable divise en moyenne ses dépenses par 3.
En vous rendant dans une boutique de vape fiable en Suisse avec moins de 10 CHF, vous avez l’opportunité de tester les différentes options de goûts de fruits dans lesquelles sont déclinées les puffs à 17 mg/ml de nicotine.
La puff à 1,7% de nicotine est-elle recyclable ?
Bien que les puffs à 17mg/ml de nicotine soient des cigarettes électroniques jetables, elles sont bel et bien recyclables.
D’ailleurs, en raison de la nature des matériaux de fabrication, vous ne devez pas jeter votre wpuff liquideo ou votre big puff ou encore votre puff bar plus à 17mg/ml de nicotine dans les poubelles destinées aux ordures ménagères.
Les bacs de tri disponibles en déchetterie ou à l’entrée des magasins de vape sont des points de dépôt propices au recyclage de votre dispositif de vape, une fois que sa bactérie est à plat ou que le réservoir de e-liquide est vide.